TÉLÉCHARGER DOFUS BETA 2.10 GRATUIT

Le nombre de lancer par tour passe à 3 aux niveaux 1 à 5, 4 au niveau 6 du sort. Le nombre de lancer par tour passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 2 au niveau 6. La valeur du gain de PA sur invocation passe à 4 à tous les niveaux du sort. Les valeurs de soin sont réduites en coup critique. La portée passe à 5 aux niveaux 1 à 5 du sort et 6 au niveau 6.

Nom: dofus beta 2.10
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.66 MBytes

Les valeurs de vol de vie et de soin sont plus stables à tous les niveaux et augmentées en coup normal. La valeur du bonus de dommage est augmentée au niveau 6 du sort. La valeur de réduction sur invocation est augmentée à tous les niveaux du sort. Les dommages sont réduits à tous les niveaux. Les dommages sont plus stables à tous les niveaux du sort.

Ils offrent des bonus plus puissants que les Trophées déjà présents en jeu, mais sont accompagnés en contrepartie de malus.

Les soins sur alliés sont plus stables et augmentés à tous les niveaux du sort. Les jets sont plus stables à tous les niveaux du sort. La portée passe à 4 à tous les niveaux du sort.

Dofs perte de PA passe à 1 au niveau 5 du sort. Le coût en PA passe à 6 à tous les niveaux du sort. La mention « en équipe » est désormais bien présente pour tous les Succès de donjon du type « Anachorète » ou « Collant ».

  TÉLÉCHARGER NORATLAS FSX GRATUIT

dofus beta 2.10

La portée maximale passe à 7 au niveau 5 et 8 au niveau 6. La valeur du bonus en créatures invocables passe à 2 aux niveaux 1 à 5 et 3 au niveau 6. Le nombre de lancer par cible passe à 1 au niveau 6 du sort.

dofus beta 2.10

Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort. Voici la liste des modifications qui seront apportées: Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort. Les dommages sont augmentés au niveau 6 du sort. Les dommages sont plus stables à tous les niveaux. Galerie vidéos Découverte de l’alpha de Dofus Pets!

Le temps de relance passe à 4 aux niveaux 1 à 6 du sort. Le nombre de lancer par tour passe à 2 aux niveaux 1 à 5, 3 au niveau 6 du sort.

Mise à jour 2.10

Le cumul maximum des effets passe à 1 à tous les niveaux du sort. La durée passe à 3 tours en coup normal et 4 tours en coup critique à tous les niveaux du sort.

dofus beta 2.10

Le coup Critique est supprimé. Les dommages sont moins aléatoires. La valeur du bonus de portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 3 au niveau 6 du sort. La portée passe à 4 aux niveaux 1 à 5, à 5 au niveau 6.

La portée passe à 5 au niveau 6 du sort. Les dommages sont plus stables à tous les niveaux du sort et augmentés aux niveaux 1 à 5. La portée minimale passe à 1 à tous les geta du sort. Rendez vous sur le nouveau site pour plus d’info. Sidimote Les landes mortes rofus Le mort dort Faire le mort Trou de mémoire Les morts vivants Hurlements de rire 8 Retour aux sources Division par deux Cours Forestière L’air mythe La grande parade Le casse-bonbon La bête intérieure Allumer le feu Le double effet Gisgoul 4 L’entrée des artistes Un salaire germinable Au pied du mur Rituel oblige Les spores, c’est la santé 5 Champallucination Le baptême du feu Passe le fungus autour de toi Doffus sur le champignon La prolifération a crû Vampyre, vous avez dit Vampyre?

  TÉLÉCHARGER IMAGES WEBSCAN GRATUIT

La valeur de retrait de PM passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort. Trouver plus de messages par Lokyev. La valeur du bonus aux dommages est augmentée à tous les niveaux du sort. Dofus Le Village des Tofus Bera.

Changelog bêta – Dofus

Le bonus de Vitalité sur invocation passe en pourcentage de sa vitalité maximale et dure 3 tours. La portée maximale passe à 4, 5, 6, 7, 8, 9 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6, du sort. La recette des Larvabottes est modifiée.

Author: admin