TÉLÉCHARGER TEAMSPEAK 2 RC2

C e petit programme, que je viens donc de mentionner se trouve sur ce site. Revenez à votre programme fraîchement téléchargé. Remplissez les cases comme indiqué ci-dessous. Spam settings Ces options concerneront la tolérance de votre serveur face à des utilisateurs qui sèmeraient le trouble en faisant une action répétitive exemple: Pour commencer, il faut s’inscrire: Vous pouvez remarquer qu’il existe déjà un serveur.

Nom: teamspeak 2 rc2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.15 MBytes

D ans ce paragraphe, nous allons voir de façon large l’interface d’administration du serveur. Gratuit Télécharger le serveur TeamSpeak 2 1er lancement du serveur et configuration Les Autorisations Connexion au serveur en tant qu’admin Télécharger le client TeamSpeak 2 Ouvrir votre serveur sur le monde! Il permet de parler et d’envoyer du texte aux autres utilisateurs. Si l’hôte du serveur coupe sa machine, le serveur sera lui aussi éteint. Installer un serveur TeamSpeak 2 Gratuitement Sommaire:

teamspeak 2 rc2

Nous teamwpeak très bien pu simplement configurer le serveur de base ce qui serait revenu au même. Sur cette image, la personne a reçu le droit d’enregistrement et peut s’enregistrer. To activate your account please click the following URL: Il n’y a teamspea, compatibilité entre TeamSpeak 2 et TeamSpeak 3!

Les autorisations servent à déterminer ce que peut ou ne peut pas faire un utilisateur sur le serveur. Tu as dit que l’on pouvait gérer des serveur s?

  TÉLÉCHARGER PNL ON VEUT LE MONDE CHICO GRATUITEMENT

teamspeak 2 rc2

Si vous désirez donner les droits d’admin à ce membre, cochez la case. Connectez-vous donc avec le compte que vous venez de créer Tiens, il y a quelque chose qui me turlupine Si vous allez ensuite dans Managevous devez normalement voir votre serveur. Salut à tous, J’espére que je ne post pas au mauvais endroit.

Tutoriel : Créer son serveur TeamSpeak 2 RC2

Vous pouvez voir des drapeaux à coté des noms et des channels. OK Merci de ton aide Je vous laisse profiter de votre nouvelle acquisition, et espère qu’elle vous plaira!

Cette liste correspond donc à toutes les options précises concernant le serveur que vous venez de sélectionner! V ous voilà toujours dans l’interface d’administration.

teamspeak 2 rc2

Si feamspeak ne possédez pas de proxy et que ça ne va toujours pas, cochez Use alternate port. Vous pouvez prendre connaissance des différents droits à travers les différents onglets de statut disponibles.

Comme nous n’avons pas de serveur dédié sur le web, nous allons apprendre à monter le serveur directement sur la machine d’un des joueurs.

Télécharger le Logiciel N ous allons tout de suite commencer par le plus important, le téléchargement du petit logiciel qui permettra d’héberger sur votre ordinateur votre premier serveur TeamSpeak! Ainsi, les deux teams ont deux lieux différents pour communiquer. Vous pourrez profiter pleinement de votre nouveau serveur! C’est en général utile et cela évite bien des ennuis.

  TÉLÉCHARGER BBL TRUE CONNEXION GRATUITEMENT

Tutoriel : Créer son serveur TeamSpeak 2 RC2

Quand veux me connecter dessus via le PC hébergeur tous fonctionne, mais dés que je passe sur mon deuxième ordinateur je ce message d’erreur: V ous vous trouvez à présent devant une liste de noms assez bizarres, appelés Codecs. Si vous le dites Vous pouvez voir que le menu c’est considérablement rempli. Si vous effectuez un clic-droit dessus, vous aurez accès à de nombreuses informations pratiques:. Création d’un nouveau compte N ous allons commencer par une première manipulation.

La machine sur laquelle se trouve le serveur devra toujours être accessible pour que tout le monde puisse s’y connecter. L’hôte du serveur va devoir gérer toutes les communications du serveur. Lui-même pourra s’inscrire en allant dans Self voir illustrations. U n seul channel, ça fait un peu vide, n’est-ce pas? Déterminez-le en fonction de son utilisation, de la bande passante de votre connexion, etc.

Design et maintenance du serveur.

Author: admin